• Excuses,

    Je prie les gentils passants de bien vouloir m'excuser pour la sobriété de ces pages. J'ai besoin de temps pour m'adapter à ma nouvelle situation. Si vous le voulez bien, je viendrai vous parler de choses et d'autres et surtout des choses de la vie.

    Merci de votre indulgence ainsi que de vos arrêts sur ces modestes pages.

    Joreg.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:57

    J'espère que votre solitude n'est pas vraiment totale et que votre femme vous accompagne .

    Etes-vous revenu au"Pois Sucré" car il me semble que vous étiez parti en ville ?

    Pouvez-vous encore vous occuper de la ferme ?

    Aujourd'hui ,  chez nous,  il faisait assez beau pour s'occuper du jardin 

    À bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :